Signez votre compromis
sans verser d'acompte

1

Complétez notre formulaire et acceptez les termes de notre contrat de caution pour garantir votre solvabilité lors de votre achat

2

L’attestation est transmise au notaire ou à l’agence immobilière, nous nous portons garant des 10% d’acompte qui sécurise le vendeur

3

Vous signer le compromis de vente devant le notaire ou l’agence sans avoir eu à verser l’acompte de 5% ou 10% 

L'acheteur NE VERSE PAS D'ACOMPTE

L’acheteur ne verse pas d’acompte de 10% du prix d’achat pour la signature du compromis. Nous nous portons garant auprès du vendeur jusqu’à la vente finale du bien.

Aucune caution bloquée
Profil garantie

LE VENDEUR est couvert à hauteur de 10%

En tant que garant nous protégeons le vendeur de tout risque d’annulation de la vente entre la signature du compromis et l’acte final de vente.

Souscription 100% digitale en 3 clics

Nos outils nous permettent de proposer un parcours de souscription entièrement en ligne en quelques minutes seulement.

> Obtenir votre garantie acheteur

Nos engagements

Location immobilière

Faciliter les ventes

L'acheteur peut s'engager sans bloquer 10% du prix d'achat du bien. N'ayant pas de fonds à verser, l'acheteur sera plus rapidement en mesure de signer le compromis de vente.

Garantie immobilière

Porter le risque financier​

Nous déchargeons l'acheteur et rassurons le vendeur concernant l'acompte de 10% du prix à garantir dans le cadre du compromis de vente signé entre les parties.

Support locataire

Support client réactif

Une des valeurs ajoutées de nos services est notre réactivité immédiate et indépendante du support choisi pour nous contacter. Le souci du service client fait partie de notre ADN

Digital assurance

Souscription 100% digitale

Nos fondamentaux sont digitaux. Nous utilisons au maximum ce que peuvent apporter l'informatique et les réseaux pour simplifier notre mission de services.

La garantie acheteur est une garantie fournie par le futur acheteur d’un bien immobilier au profit du vendeur dans le cadre de la signature du compromis de vente. Cette garantie permet au vendeur d’être couvert en cas d’annulation de la vente du fait de l’acheteur.

Le fonctionnement de la garantie acheteur à la signature du compromis de vente est assez simple.

La loi n’impose pas le versement d’un acompte lors de la signature du compromis de vente d’un bien immobilier. Cependant l’usage est de verser entre 5% et 10% du montant final de la vente lors de la signature du compromis.

La loi n’impose pas le versement d’un acompte lors de la signature du compromis de vente d’un bien immobilier.